Karine Ferri rebondit après son humiliation sur TF1 : Son nouveau projet d’influenceuse dévoilé !

  • il y a 11 mois
#Isabelle Ithurburu #Karine Ferri

Karine Ferri se concentre sur son activité d’influenceuse

Après avoir été écartée de la présentation de l’émission « 50 minutes Inside » sur TF1, Karine Ferri semble vouloir se concentrer sur sa carrière d’influenceuse. Dans une vidéo partagée sur Instagram, la jeune maman laisse entrevoir de nouveaux projets en se rendant à l’entrée du siège de Candia.

Humiliation pour Karine Ferri

Selon les informations du magazine Public, Karine Ferri a été victime d’une autre humiliation en coulisses. Isabelle Ithurburu, ancienne animatrice du Canal Rugby Club sur Canal+, serait sur le point de remplacer Nikos Aliagas à la présentation de « 50′ Inside ». Un choix qui aurait profondément affecté la présentatrice, qui envisagerait même de quitter la chaîne.

Le choix d’Isabelle Ithurburu expliqué

Pour assurer la transition de Nikos Aliagas, TF1 a jeté son dévolu sur Isabelle Ithurburu. L’occasion pour celle-ci de faire ses preuves sur une émission emblématique, tout en apportant sa touche personnelle à la présentation. En plus de « 50′ Inside », elle sera également aux commandes du magazine consacré à la Coupe du monde de rugby, faisant ainsi ses débuts sur la chaîne. Cette nomination marque une volonté de TF1 de renforcer sa couverture des événements majeurs de rugby pour les années à venir.

Des changements dans le paysage médiatique

Les mouvements de personnalités à la télévision continuent de faire parler d’eux auprès des fans. La nomination d’Isabelle Ithurburu pour remplacer Nikos Aliagas à la présentation de « 50′ Inside » en est un exemple de plus. En attendant de découvrir sa prestation, les téléspectateurs peuvent suivre les projets de Karine Ferri en tant qu’influenceuse.

Recommandée