"La mise en garde inattendue de Jonathan Cohen à Jean-Pascal Zadi avant les César qui l'a marqué à jamais"
  • il y a 11 mois
Jean-Pascal Zadi, un artiste aux multiples talents

Rappeur, humoriste, acteur, réalisateur... Jean-Pascal Zadi est un artiste complet. Malgré les critiques, il a toujours su prouver son talent et montrer qu'il n'était pas simplement un comique. Depuis plusieurs années, il a lancé plusieurs projets qui ont souligné sa capacité à faire passer des messages importants en utilisant son humour unique.

En 2021, son travail a été récompensé lorsque son film "Tout simplement noir" est sorti. Il a même été nominé pour le César de meilleur espoir masculin et a surpris plus d'un en remportant la célèbre statuette lors de la cérémonie.

Jonathan Cohen avait prédit les résultats des César

Lorsque Jean-Pascal Zadi est arrivé sur les lieux de la cérémonie des César, Jonathan Cohen l'a accueilli et lui a dit que ni l'un ni l'autre n'allait remporter une récompense. Bien évidemment, Jean-Pascal Zadi a cru en ses paroles.

Mais, contrairement à ce qu'il a prédit, Jean-Pascal Zadi a remporté le César de meilleur espoir masculin. Il est monté sur scène pour faire un discours en acceptant le prix et en soulignant l'importance de son projet.

Rendre hommage à Tout simplement noir

Jean-Pascal Zadi était fier de recevoir ce prix et d'exprimer sa gratitude à son film et à ce qu'il représentait pour lui. Il voulait rendre hommage à la thématique et la cause défendues dans Tout simplement noir, qui avaient inspiré la création de son film.

Il a donc fait un discours marquant et significatif qui représentait l'essence de Tout simplement noir et qui soulignait son accomplissement en tant qu'artiste complet.
Recommandée