Jessica Thivenin en colère après sa diffusion dans le journal de 20 heures de Gilles Bouleau sur TF1.
  • il y a 11 mois
Jessica Thivenin, visage de reportage

Jessica Thivenin a été citée dans un reportage diffusé par le JT de TF1 présenté par Gilles Bouleau sur le culte de la minceur sur la Toile. Une citation qui a agacé la jeune femme, qui s'est confiée à ses abonnés sur Snapchat.

Manger sainement sans pousser à la minceur

La maman de Maylone a tenu à rappeler qu'elle ne pousse en aucun cas ses abonnés à maigrir en montrant ses repas healthy sur les réseaux sociaux. Elle a déclaré faire attention à ce qu'elle mange pour avoir un corps sain, mais ne pousse pas à la minceur et se dit agacée d'être associée à cela.

La cible facile des médias

Jessica Thivenin a expliqué qu'elle se sentait régulièrement ciblée par les médias quand ils veulent parler de quelque chose, car elle est l'une des personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux en France. Elle a ajouté que cela commençait à la gonfler et qu'elle envisageait de faire des procès à tout le monde...

Jessica Thivenin, refusant toute pression

La jeune femme a affirmé qu'elle ne subissait aucune pression pour être mince, ni de la part de son mari Thibault Garcia, ni de la part de ses fans. Elle a conclu en rappelant qu'elle prônait avant tout la santé et l'hygiène de vie saine auprès de ses abonnés.