Les internautes s'en prennent à Danny de Top Chef après son retour remarqué !

  • il y a 11 mois
#Hélène Darroze #émission #top chef #Philippe Etchebest #cuisine #M6

Top Chef : Danny qualifié en finale et au coeur d'une polémique

La 14ème saison de Top Chef touche bientôt à sa fin. Après trois mois de compétition acharnée, les finalistes ont été dévoilés. Et parmi eux, Danny, qui a réalisé un parcours pour le moins original dans l’émission de cuisine.

Le jeune chef de 27 ans a en effet été éliminé au bout de la deuxième semaine, mais a réussi à se hisser en finale grâce à la Brigade cachée, une nouveauté de cette édition de Top Chef. Un véritable exploit pour Danny, qui a su saisir sa seconde chance.

Cependant, sa qualification a suscité une polémique sur les réseaux sociaux. Certains internautes l’accusent de bénéficier de la faveur de la production et de la cheffe Hélène Darroze, qui s’est chargée de cette brigade mystère.

Le jeune chef critiqué pour son rire et supposé favoritisme

L’accusation de favoritisme est souvent liée à une prétendue proximité de Danny avec la chaîne M6, compte tenu du fait que son père en est le dirigeant. Les critiques vont même jusqu'à s'en prendre à son rire qualifié d'insupportable.

Malgré les commentaires négatifs, Danny peut compter sur des supporters qui le défendent. Ces derniers soulignent qu’il mérite sa place en finale et qu’il a remporté les trois épreuves de la demi-finale en dégustation à l’aveugle.

Reste à savoir si Danny remportera la 14ème édition de Top Chef la semaine prochaine sur M6. En tout cas, il a déjà réussi à marquer les esprits, tant par son parcours que par les controverses qu’il a provoquées.

Recommandée