Netflix : le vainqueur de "Nouvelle école 2" présenté par Niska, Shay et SCH, pointé du doigt pour un acte de viol !
  • il y a 11 mois
Yuz Boy, vainqueur de "Nouvelle École" saison 2, accusé de viol

Yuz Boy, rappeur de 24 ans, vient de remporter la deuxième saison de "Nouvelle École", programme Netflix animé par SCH, Shay et Niska. Malheureusement, cela a été vite éclipsé par une triste nouvelle. En effet, le jeune artiste est accusé de viol suite à une plainte déposée en août 2022. Cette information a été relayée par BFMTV. Yuz Boy dément toutes les accusations et assure que les rapports étaient consentis.

Une enquête en cours

Le parquet de Paris a confirmé que la plainte est actuellement l'objet d'une enquête. Selon les informations de BFMTV, la plaignante est une connaissance de Yuz Boy qui souhaite être appelée Capucine. Elle aurait fait la rencontre du rappeur à l'été 2020, par l'intermédiaire d'une amie commune. Ils auraient entamé une relation intime quelques temps après.

La plainte de Capucine

Dans sa plainte, Capucine relate deux rapports sexuels non consentis en 2020 et un autre en 2021. Le premier aurait eu lieu à la fin de l'année 2020. La jeune femme aurait demandé à Yuz Boy d'arrêter car elle avait mal, mais le rappeur ne l'aurait pas écoutée. Lors d'un deuxième rapport, en 2021, qui s'est déroulé dans un ascenseur, Yuz Boy aurait une nouvelle fois ignoré la demande de Capucine d'arrêter.

Une période difficile pour Capucine

Capucine accuse également Yuz Boy d'un troisième viol, qui se serait déroulé quelques semaines plus tard à son domicile. Après cet événement, elle a découvert qu'elle était enceinte avant d'avorter. Selon elle, cette période a été très difficile à vivre et l'a plongée dans un long passage à vide.

Réactions de l'avocate de Yuz Boy et de Netflix

L'avocate de Yuz Boy, Alissia Dexet, assure que son client "tombe des nues" et qu'il n'a jamais été informé de cette plainte ou d'une enquête à son encontre. De son côté, Netflix affirme qu'il a effectué un gros travail pour la sélection des candidats et qu'il n'y avait aucune raison de douter de la moralité de Yuz Boy.
Recommandée