La Première ministre danoise Mette Frederiksen utilise ChatGPT pour écrire un discours
  • il y a 11 mois
La Première ministre danoise
Mette Frederiksen utilise ChatGPT
pour écrire un de ses discours.
Au milieu de son discours de clôture de session parlementaire, la Première ministre danoise
Mette Frederiksen a fait une révélation aux députés. .
Elle a interrompu son intervention pour expliquer qu'elle avait été intégralement rédigée par le robot conversationnel, ChatGPT.
Même s'il n'a pas toujours mis dans le mille, tant sur les détails du programme de travail du gouvernement que sur la ponctuation ce dont ChatGPT est capable est à la fois fascinant et terrifiant, Mette Frederiksen.
Alors que cette technologie éveille les inquiétudes autour
du monde, la dirigeante a souhaité mettre en lumière
ses capacités et ses risques.
Les deux extraits suivants sont des exemples de
paragraphes rédigés par ChatGPT pour cette occasion.
Nous avons pris des mesures pour lutter contre le changement climatique et assurer une société plus juste et plus inclusive où tous les citoyens ont
des chances égales, Mette Frederiksen avec ChatGPT.
Ce fut un honneur et un défi de diriger un gouvernement élargi au cours de la dernière année parlementaire. Nous avons travaillé dur pour coopérer entre les partis et assurer un avenir solide et durable au Danemark, Mette Frederiksen avec ChatGPT.
Ce mercredi 31 mai, à Luleå en Suède, une réunion de haut niveau sur le commerce entre les Etats-Unis et l'Union européenne abordait ce sujet.
Ce mardi 30 mai, un groupement de chefs d'entreprises dont Sam Altman, le créateur de ChatGPT ont averti des dangers de ces technologies concernant la désinformation et le remplacement d'emploi humain
Recommandée