Le représentant légal de Mohamed Haouas révèle une information choc sur le comportement du joueur vis-à-vis de sa femme. Trouvez le nouveau titre.
  • il y a 11 mois
Un rugbyman condamné pour violences conjugales

Le pilier du Montpellier Hérault Rugby, Mohamed Haouas, a été jugé en comparution immédiate pour violences conjugales. Les faits se sont déroulés le 26 mai dernier et ont été commis sur sa femme, qu’il aurait traînée violemment dans un parking après une altercation liée à sa consommation de tabac. La peine prononcée, d’un an de prison ferme, a toutefois été aménageable, soulageant ainsi la conjointe de Mohamed Haouas. Celle-ci s'est d'ailleurs présentée au procès.

Des accusations de jalousie formulées contre le joueur

L’avocat de Mohamed Haouas, Marc Gallix, s'est exprimé sur les raisons qui auraient pu pousser le sportif à commettre ces actes de violence. Selon lui, Mohamed Haouas aurait eu du mal à accepter que sa femme se construise une vie sociale. Il estime que le joueur se serait montré jaloux de la décision de sa femme de trouver un travail, de côtoyer des collègues et de commencer à fumer alors qu’elle ne le faisait pas auparavant. Toutefois, l’avocat s'est fermement opposé aux actes de violence commis par son client et ne les a pas soutenus lors du procès.
Recommandée