OK. Voici une proposition de titre paraphrasé : "Le duo Biolay-Mastroianni : une histoire d'amour qui se poursuit sur scène"

  • l’année dernière
#Chiara Mastroianni #Benjamin Biolay

Le calvaire d'Anna Biolay au Festival de Cannes : un véritable enfer médiatique

Anna Biolay, jeune femme de 20 ans, a récemment subi une agression sauvage lors du Festival de Cannes. Fille de Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni, elle assistait à l'événement aux côtés de l'équipe du film Rosalie, diffusé en sélection Un Certain Regard. Malheureusement, l'expérience a tourné au cauchemar pour la jeune femme, comme l'a rapporté le magazine Ici Paris dans sa dernière édition.

Les critiques ont été impitoyables envers la fille de Benjamin Biolay

Anna n'a pas été épargnée par les critiques dès son arrivée sur le tapis rouge cannois, qui l'ont directement visée sur son apparence physique et son statut familial privilégié. Les commentaires méprisants ont notamment été relayés sur les réseaux sociaux, où plusieurs utilisateurs se sont montrés particulièrement violents.

Coralie Clément, la tante paternelle d'Anna, a ainsi publiquement dénoncé les propos odieux qui ont été tenus à l'encontre de sa nièce, la qualifiant de "grosse" et de "laide". La jeune femme aurait également été accusée d'avoir bénéficié de passe-droits pour son inclusion dans le monde du cinéma, une allégation qui n'a fait qu'accroître la violence des propos à son encontre.

La famille Biolay se mobilise pour défendre Anna

Face à cette vague de haine, les membres de la famille Biolay ont décidé de réagir rapidement pour protéger Anna. La sœur de Benjamin Biolay a ainsi pris la parole pour défendre sa nièce avec vigueur, rappelant les nombreux efforts qu'elle a fournis pour parvenir à ce niveau.

Le frère de la jeune femme n'est pas en reste, puisqu'il a publié un message de soutien envers sa sœur sur son compte Instagram, dans lequel il évoque ses racines modestes et provinciales.

Des personnalités du cinéma dénoncent le cyberharcèlement

La gravité de la situation a ému de nombreux acteurs du monde du cinéma, qui se sont exprimés pour dénoncer le cyberharcèlement dont Anna a été victime. Sandrine Kiberlain a ainsi pris la parole pour apporter son soutien à la jeune femme, dénonçant les agressions morales, qui peuvent être aussi destructrices que les agressions physiques.

Le public réclame l'abolition des privilèges et exige que la jeune Anna Biolay puisse continuer à évoluer dans le monde du cinéma sans être jugée en permanence sur ses origines.

Recommandée