Koh-Lanta 2023 : trois candidats, dont Tania, évacués en urgence avant le conseil éliminatoire !
  • il y a 11 mois
#Koh-Lanta 2023

Un épisode dramatique pour les aventuriers de Koh-Lanta 2023

Les téléspectateurs de Koh-Lanta ont assisté à un des moments les plus dramatiques de l'aventure, lors de l'épisode diffusé mardi dernier sur TF1. En effet, trois des derniers candidats en compétition ont été évacués en urgence de l'île, à la veille du dernier conseil éliminatoire.

Un dernier effort récompensé

Les aventuriers ont tout donné pour survire jusqu'à l'épisode final. La faim les avait épuisés, mais leur détermination a fini par payer. Ils ont réussi à ramasser une trentaine de coquillages, de quoi reprendre des forces après plusieurs jours sans rien manger.

Des symptômes inquiétants

Malheureusement, quelques heures plus tard, lors d'un entretien avec la production, Tania a été prise de nausées et de crampes abdominales. Les secours ont immédiatement été appelés à intervenir sur place, car Quentin et Frédéric, les deux autres candidats restants, présentaient les mêmes symptômes. Une intoxication alimentaire est vite supposée.

Un dénouement incertain

Les deux autres candidats, Julie et Nicolas, ont assisté à la scène, impuissants et choqués. Trois des cinq derniers aventuriers ont été hospitalisés d'urgence, à quelques heures seulement du dernier conseil éliminatoire de cette saison. Une situation qui pourrait perturber le dénouement de cette compétition, déjà marquée par un événement triste.
Recommandée