Le fils de Jacques Dutronc, Thomas, fait parler de lui après la diffusion d'une photo de sa salle de bains.
  • il y a 11 mois
Thomas Dutronc satisfait de sa salle de bains rénovée

Le 4 mai dernier, Thomas Dutronc a partagé sur son compte Instagram sa satisfaction concernant la rénovation de sa salle de bains. Il remerciait au passage l'entreprise Carré d'art, qui s'est occupée des travaux. La star a tenu à souligner leur "gentillesse et leur élégance extraordinaires" ainsi que la qualité de leur travail. Tout semblait donc parfait et Thomas Dutronc était comblé.

Des accusations de placement de produit

Malheureusement, certains internautes ont réagi aux messages de Thomas Dutronc en l'accusant de faire du placement de produit. Les commentaires n'ont pas été tendres et les critiques pleuvaient sur la star. Thomas Dutronc n'a pas répondu à ces accusations, mais l'entreprise Carré d'art a décidé de rectifier la situation dans une publication sur leur propre compte.

Carré d'art dément les accusations

Dans leur publication, l'entreprise Carré d'art a tenu à préciser que Thomas Dutronc n'avait bénéficié d'aucune remise et que sa publication n'était pas une publicité dissimulée. Ils ont également déclaré leur déception face aux réactions négatives des internautes et ont mis en avant la passion avec laquelle ils travailaient.

Calmer la polémique

En publiant ce message, Carré d'art espère donc calmer la polémique. Reste à savoir si cela suffira à faire taire les critiques et à rétablir la vérité sur cette affaire. Quoi qu'il en soit, Thomas Dutronc pourra continuer à profiter de sa belle salle de bains rénovée.
Recommandée