Mathieu de L'amour est dans le pré aurait été touché par un AVC en Colombie, selon des sources.
  • il y a 11 mois
#candidat #ADP #maladie #projet #mathieu #l'amour est dans le pre

Mathieu, candidat de L'amour est dans le pré

Mathieu s'est fait connaître grâce à sa participation à la saison 15 de l'émission de télé-réalité L'amour est dans le pré en 2020. Il a eu un coup de coeur pour Alexandre avec qui il a vécu une belle histoire d'amour suivie par les téléspectateurs. Le couple a même décidé de se marier devant Karine Le Marchand.

Une rupture inattendue

Cependant, Mathieu et Alexandre ont annoncé leur séparation l'année dernière pour des raisons différentes. Alexandre avait du mal à trouver sa place et souhaitait une vie plus tranquille. Il avait envie d'être stable sur un lieu précis, alors que Mathieu avait le projet de devenir papa.

Mathieu, un futur papa seul

Mathieu a poursuivi son projet d'être papa seul. L'éleveur de taureaux est allé en Colombie pour entamer la démarche et a reçu un mail qui lui annonçait qu'il avait eu 12 embryons viables.

Il a donc décidé de faire un dépistage génétique pour isoler les embryons porteurs de sa maladie, pour que son enfant ne soit pas atteint de la même maladie que lui.

Une grosse frayeur en Colombie

Pendant son séjour en Colombie, Mathieu a vécu une grosse frayeur lorsqu'un tremblement de terre s'est produit. Le futur papa était présent dans sa chambre d'hôtel située au huitième étage. Au début, il a cru qu'il était victime d'un AVC, mais il s'agissait en réalité d'un tremblement de terre.

Mathieu a précisé que l'hôtel a été secoué par une réplique à deux heures du matin. La magnitude de cette réplique était inférieure à celle du tremblement de terre initial, qui était de 5,7.

Mathieu a été rassuré de découvrir que ce n'était qu'un tremblement de terre et pas un AVC.
Recommandée