"La compagne d'Oxford en alerte après une réaction 'délicate' aux clichés - titre aguicheur"
  • il y a 11 mois
#Patrick Bruel #Amanda Sthers

Les photos d'Oxford font sensation sur Instagram

Le chanteur Patrick Bruel a partagé sur son compte Instagram une série de photos prises sur le campus de l'université d'Oxford, le vendredi 26 mai 2023. Il est apparu tout sourire et fier après avoir donné un cours sur place. En légende, il témoigne de son enthousiasme et se dit tellement fier de pouvoir enseigner dans cette prestigieuse université.

Un compliment subtil d'Amanda Sthers qui dérange

Les photos postées sur Instagram ont suscité de nombreux éloges et commentaires positifs. Parmi eux, l'ex-femme de Patrick Bruel, Amanda Sthers, s'est distinguée en adressant un compliment subtil au chanteur. C'est une manière délicate pour elle de le féliciter pour cette rencontre remarquable. Toutefois, cette attention délicate risquerait de fâcher sa compagne actuelle, Clémence, qui serait jalouse des relations entre son partenaire et son ex-femme.

La jalousie de Clémence en alerte

En effet, la délicatesse d'Amanda Sthers risquerait de faire des remous. Clémence, la compagne actuelle de Patrick Bruel, serait jalouse des relations entre son partenaire et son ex-femme. Cette situation serait délicate pour le chanteur qui doit prouver à sa compagne toute la sincérité de ses sentiments à son égard.

Patrick Bruel espère revenir prochainement à Oxford

Malgré tout, Patrick Bruel conserve son optimisme et espère revenir prochainement sur le campus d'Oxford. Il est fier d'avoir eu la chance de pouvoir enseigner au sein de cette prestigieuse université et il espère que cette expérience lui permettra d'y retourner pour y donner d'autres cours. La séance de questions-réponses organisée après son cours a également été une expérience enrichissante qu'il souhaite renouveler dans un futur proche.
Recommandée