Sylvie Tellier, Miss France, a rencontré des difficultés en début de règne.

  • il y a 10 mois
#Concours #instagram #Cindy fabre #miss france #Sylvie Tellier

Un difficile début de règne pour Sylvie Tellier

Sylvie Tellier, ancienne Miss France et ancienne directrice générale de la société Miss France, revient sur son début de règne compliqué. Après avoir été élue à Lyon en mai 2001 et couronnée Miss France en décembre de la même année, elle a dû faire face à des relations difficiles avec Geneviève de Fontenay, alors présidente du comité Miss France.

Des relations tendues avec Geneviève de Fontenay

Geneviève de Fontenay n'aurait pas souhaité la victoire de Sylvie Tellier à l'élection de Miss France 2002. Cette dernière a d'ailleurs dû batailler pour gagner la confiance de la présidente. Finalement, un rapport de confiance s'est établi entre les deux femmes. Toutefois, cette relation ne s'est pas maintenue dans le temps et elles se sont souvent écharpées sur les plateaux TV.

Les projets de Sylvie Tellier

Depuis son départ du comité Miss France, Sylvie Tellier s'est consacrée à d'autres projets. Elle est à la tête de l'association Les bonnes fées qui œuvre en faveur de la cause des femmes, et a créé sa propre société, Made In Excellence, pour promouvoir les entreprises françaises et l'excellence à la française en général.

L'avenir de Sylvie Tellier après Miss France

Malgré un début de règne difficile, Sylvie Tellier est aujourd'hui une personnalité reconnue et active dans différents domaines. En quittant le comité Miss France, elle a en effet su rebondir et se consacrer à des causes qui lui tiennent à cœur. Elle peut par ailleurs continuer à être fière de son parcours et de ses réalisations en tant qu'ancienne Miss France.

Recommandée