Karine Ferri, mère abandonnée : la chaîne TF1 l'ignore malgré le soutien de Faustine Bollaert.
  • il y a 11 mois
#Faustine Bollaert #Karine Ferri

Faustine Bollaert refuse une proposition de TF1

Karine Ferri, maman de Sacha, avait récemment posé sa candidature pour la présentation de l’émission 50 mn Inside sur TF1, suite au prochain départ de Nikos Aliagas. Toutefois, la direction de la chaîne ne l’a pas retenue pour le poste tant convoité.

Selon Le Parisien, TF1 avait également approché Faustine Bollaert et Julia Vignali pour prendre la relève de Nikos Aliagas. Mais les deux animatrices de France Télévisions ont choisi de rester sur leur chaîne actuelle, où elles ont du succès.

Une déception pour Karine Ferri

Il s’agissait d’une opportunité manquée pour Karine Ferri, qui avait pourtant manifesté auparavant son désir de prendre plus de responsabilités sur TF1. Malgré ses demandes répétées, la direction de la chaîne l’a snobée.

Valérie Damidot avait également fait une proposition pour la même émission, mais elle a également été rejetée. Finalement, c’est Isabelle Ithurburu, ancienne journaliste de Canal Plus et femme de Maxim Nucci, qui a été choisie pour le poste.

La réaction de Nikos Aliagas

Nikos Aliagas a vite réagi à l’annonce de son successeur, en félicitant Isabelle Ithurburu sur son compte Twitter. Ce dernier, qui présente l’émission depuis plus de 10 ans, quittera l’émission pour de nouvelles aventures à la rentrée prochaine.

Malgré la déception de Karine Ferri, elle reste toutefois très occupée avec ses autres émissions sur TF1, comme Danse avec les stars et The Voice.
Recommandée