Yves Lecoq, endetté et ruiné, révèle ses difficultés financières dans “TPMP People” en déclarant “J’ai tout vendu à bas prix”.
  • il y a 11 mois
Thierry Garcia, la voix des Guignols de l'Info, endetté à cause de sa passion pour les châteaux

Thierry Garcia, l'imitateur qui a été la voix des Guignols de l'Info sur Canal+ pendant 30 ans, a révélé lors d'une interview accordée à TPMP People sur C8, qu'il était endetté à cause de sa passion pour les châteaux. Il a confié avoir acquis six châteaux tout au long de sa vie. Mais ces propriétés sont devenues un gouffre financier pour lui car les travaux de restauration et d'entretien ont englouti toutes ses finances. Malheureusement, il n'a jamais pu mettre de l'argent de côté même s'il gagnait bien sa vie grâce à ses cachets, car tout l'argent était destiné aux châteaux. Cette situation l'a conduit à de lourdes dettes.

Les dettes persistent malgré la vente de certains biens

Malgré la vente de certains de ses biens, il a encore des dettes à rembourser. En effet, comme il l'explique, il a tout vendu à bas prix, ce qui lui a mis une énorme pression financière. Bien qu'il possède encore trois châteaux, il se sent toujours sous pression. Il a ciblé un château en particulier, qu'il souhaite vendre pour trouver un peu d'air.

Un regret de ne pas avoir mis de côté un peu d'argent

Thierry Garcia est conscient qu'il aurait pu mettre un peu d'argent de côté pour faire face aux difficultés financières. Il a regretté de ne pas avoir pensé à cela, car cela aurait pu lui être utile pour résoudre les problèmes financiers auxquels il fait face aujourd'hui. Il aurait ainsi pu éviter de se retrouver dans une situation de dettes.

Fin de carrière dans la télévision à cause de la Covid-19

Le Covid a aussi eu des conséquences néfastes sur sa carrière. Thierry Garcia a dû mettre fin à sa carrière d'imitateur, de télévision et de canal il y a trois ans à cause de la pandémie. Ce qui signifie qu'il ne perçoit plus de rémunérations. Une situation qui complique davantage sa situation financière. Il doit donc procéder à la vente d'un château pour espérer sortir de ses dettes.
Recommandée