Des propos de harcèlement ont affecté la santé mentale d'un chroniqueur de TPMP.
  • il y a 11 mois
#suicide #touche pas a mon poste #depression #chroniqueur #c8 #TPMP #harcèlement

Jordan de Luxe, le chroniqueur de TPMP, victime de harcèlement

C'est avec beaucoup d'émotion que Jordan de Luxe, célèbre chroniqueur de l'émission Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8, s'est confié sur son passé lors d'une interview diffusée sur CNews. Pour la première fois, il a accepté de se faire interviewer lui-même. Il a raconté comment il a été victime de harcèlement scolaire lorsqu'il était plus jeune, ce qui l'a conduit à considérer le suicide.

Des confidences sur sa vie privée dans Chez Jordan

Jordan de Luxe est bien connu pour recevoir de nombreuses personnalités dans son émission Chez Jordan sur C8. Des chroniqueurs de TPMP tels que Thierry Moreau, Isabelle Morini-Bosc et Benjamin Castaldi ont été parmi les invités pour parler de leur vie privée et professionnelle. Cependant, lors de sa dernière interview, Jordan de Luxe a choisi d’aborder un sujet personnel difficile.

L'inversion des rôles pour Jordan de Luxe

Dans l'émission La Parole Aux Français diffusée sur CNews, le chroniqueur a été invité à parler de harcèlement scolaire. C’est alors qu’il a choisi d’inverser les rôles et de se livrer à une confidence personnelle. Il a évoqué les moments difficiles qu'il a vécus à l'école, où il a été victime de harcèlement. Le chroniqueur a expliqué que cela a été une période sombre dans sa vie, et que cela l'a poussé à penser au suicide.

La télévision, une échappatoire salutaire pour Jordan de Luxe

Jordan de Luxe a également souligné que c'est son ambition et sa passion pour la télévision qui l’ont aidé à surmonter ces moments difficiles, en lui donnant un moyen de s'évader. Le chroniqueur de TPMP a ainsi confié avec émotion que la télévision l'a sauvé de la dépression et du suicide. Il a partagé ces moments difficiles pour aider les enfants à mieux supporter le harcèlement scolaire.

Des mots profonds et touchants

Les propos de Jordan de Luxe sont sans doute l'un des témoignages les plus poignants sur le harcèlement scolaire. Malgré les moqueries quotidiennes, il est parvenu à surmonter les épreuves grâce à sa passion pour les médias. Ses paroles pourraient bien être reprises sur le plateau de TPMP, notamment pour sensibiliser les parents et mieux comprendre les expériences des enfants victimes de harcèlement.
Recommandée