Retour de Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel tendu avec Nicole Coste (photo)
  • il y a 11 mois
#Nicole Coste #Charlène de Monaco

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco : retour sous haute tension

Charlène de Monaco est attendue prochainement au Grand Prix de Monaco, un événement prestigieux où elle compte briller. Elle espère apparaître aux côtés du prince Albert de Monaco, mais cette édition 2021 pourrait être marquée par la présence de Nicole Coste, considérée comme sa rivale. Le magazine allemand Freizeit Blitz consacre même sa Une à ce sujet.

Un Grand Prix emblématique pour Charlène

Le week-end du 27-28 mai, se déroule la phase des qualifications du Grand Prix de Monaco. Charlène de Monaco a donc toutes les raisons d’être enthousiaste à l’idée de briller lors de cette épreuve incontournable.

Les révélations troublantes de Paris Match

L'année dernière, Charlène de Monaco avait créé la surprise en participant au Grand Prix avec ses trois fils, dont Alexandre, fils aîné du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste. Cependant, cette même année, des révélations troublantes ont été publiées dans Paris Match. Celles-ci évoquaient des tensions entre Charlène de Monaco et Nicole Coste, qui avait dénoncé les agissements de la princesse.

Des tensions entre Charlène et Nicole Coste

Selon Nicole Coste, Charlène de Monaco aurait changé le lieu de résidence de son fils aîné, profitant de son absence pour l'installer dans l'aile des employés. Elle avait alors déclaré que « En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements ». Des propos qui ont certainement affecté Charlène de Monaco, mais cette dernière est maintenant prête à tourner la page et à faire face à tous les défis qui se présenteront à elle.

Charlène de Monaco sera donc bien présente pour le Grand Prix de Monaco 2021. Reste à savoir si elle parviendra à briller malgré la présence de Nicole Coste, considérée comme sa rivale depuis toutes ces années.
Recommandée