Complicité et argent : Juan Branco balance des révélations fracassantes sur Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli.

  • il y a 10 mois
#Cyril Hanouna #Kelly Vedovelli

Juan Branco dévoile le salaire des chroniqueurs de TPMP

Juan Branco, l’avocat et activiste, ne mâche pas ses mots quand il s’agit de critiquer Cyril Hanouna et l’émission TPMP. Dans son livre, il pointe du doigt la « tartufferie » de l’animateur et l’accuse de fréquenter le « milieu ». Lors d’une rencontre avec l’Express à Cannes, il révèle également le salaire des chroniqueurs de l’émission.

Selon Juan Branco, les intervenants touchent entre 300 et 500 euros par émission. Cependant, Kelly Vedovelli, qu’il présente comme la compagne de Cyril Hanouna, serait probablement mieux payée que les autres. Cette révélation pourrait donc remettre en question la notion de « bénévolat » avancée par l’animateur.

Juan Branco livre un décryptage très personnel de TPMP

Si le livre de Juan Branco peut surprendre, c’est parce qu’il ne s’agit pas tant d’une enquête sur Cyril Hanouna que d’un décryptage très personnel de l’émission. L’auteur n’hésite pas à critiquer la forme des chroniqueurs de C8 et attribue à l’animateur un « totem d’immunité ».

Il explique que Cyril Hanouna est le seul capable de modifier le cours de l’émission et que les autres personnes sont payées pour accepter de se soumettre à ses directives. Cette analyse très subjective permet à Juan Branco d’offrir un regard critique sur l’univers de TPMP et ses coulisses.

Juan Branco dévoile les rouages de la télévision de divertissement

En livrant son point de vue sur Cyril Hanouna et son émission, Juan Branco met également en lumière les rouages de la télévision de divertissement. Il semble découvrir un monde où le présentateur a le pouvoir de diriger le débat pour satisfaire le public.

Le livre de l’auteur offre donc un éclairage personnel sur les coulisses de TPMP et permet de mieux comprendre les mécanismes de cette émission controversée. Les révélations de Juan Branco pourraient bien changer la perception que l’on a de l’animateur et de son équipe.

Recommandée