Les folles soirées de Johnny Depp et Vanessa Paradis à Plan-de-la-Tour révélées !
  • il y a 11 mois
#Johnny Depp #Vanessa Paradis

Johnny Depp au cœur de la polémique à Cannes

Johnny Depp, l'acteur qui est à l'affiche du film Jeanne du Barry, réalisé par Maïwenn, a attiré tous les regards lors de sa montée des marches à Cannes. Cependant, le festival a connu une controverse lorsqu'un certain nombre de personnalités connues ont dénoncé un environnement « complaisant envers les agresseurs sexuels », selon le magazine Closer.

Des allégations de boycott pour Johnny Depp

Les allégations ont été renforcées par le comportement de Johnny Depp, qui est « disparu juste avant la projection du drame historique » et ne l'a jamais regardé. Le lendemain, lors d'une conférence de presse, l'acteur avait abandonné son siège pendant 20 minutes, ce qui a conduit certaines personnes à se demander s'il avait boycotté le festival pour échapper à la polémique.

Les soirées privées de Johnny Depp et Vanessa Paradis

Au lieu d'assister à la projection de son film, Johnny Depp avait organisé une soirée privée dans son domaine de Plan-de-la-Tour, un village pittoresque du sud de la France qu'il avait acheté durant sa relation publique avec Vanessa Paradis.

La maison, pour laquelle il demande actuellement 45 millions d'euros, est blottie dans le magnifique paysage près de Saint-Tropez.

Les coulisses de la soirée à Plan-de-la-Tour

Le magazine Closer a ensuite rapporté des détails sur la soirée, disant que Johnny Depp avait fait la fête avec plusieurs personnalités de renom, y compris sa sœur, la chanteuse Vanessa Paradis et Jan Kounen, le réalisateur de Dobermann.

Selon Closer, les invités ont été traités à une soirée de musique, de nourriture et d'alcool qui s'est étendue jusque tard dans la nuit.
Recommandée