Virginie Efira en larmes sur France 3 à cause de sa grossesse : "C'est une période difficile..."
  • il y a 11 mois
Une belle surprise pour Virginie Efira

Dans l'émission Chemins de traverse diffusée sur France 3, Virginie Efira a été l'invitée spéciale d'Agathe Lecaron le mercredi 24 mai 2023. La présentatrice lui a réservé une belle surprise en faisant défiler plusieurs photographies de son enfance. Les images ont été commentées par la mère de la comédienne qui y a partagé ses souvenirs. Touchée par cette attention, Virginie Efira a eu du mal à retenir ses larmes d'émotion.

La découverte de nouvelles images

L'expérience s'est avérée touchante pour Virginie Efira qui a confié "C’est hyper touchant … et il y a plein d’images que je ne connaissais pas ! Je ne les ai jamais vues." Les commentaires de sa mère ont également été très émouvants. Elle a décrit sa fille comme “une petite fille souriante et attentionnée, qui a procuré beaucoup de bonheur à ses parents” et a ajouté que Virginie organisait déjà des spectacles payants avec ses frères et sœurs.

Une sublime apparition sur le tapis rouge de Cannes

En plus de sa belle surprise dans l'émission de France 3, Virginie Efira a également fait sensation sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Elle y était présente pour la projection de L’Amour et les Forêts, le dernier film de Valérie Donzelli où elle tient le rôle principal. Pour l'occasion, la comédienne avait enfilé une robe Yves Saint Laurent moulante et pailletée qui mettait en valeur son baby bump.

Une grossesse tardive et pleine d'espoir

Il s'agit en effet de la seconde grossesse de Virginie Efira qui a récemment confié à ELLE que concevoir un enfant à son âge (46 ans) est synonyme d'espoir. Cette nouvelle grossesse suscite principalement des tendres déclarations de la part de la comédienne qui est d'ailleurs très reconnaissante envers sa mère pour cette belle surprise inattendue pendant l'émission de France 3.
Recommandée