Fillette mortellement fauchée à Trappes : ce qu'a dit la suspecte en garde à vue

  • il y a 11 mois
À Trappes, la conductrice responsable de la mort d'une petite fille de six ans doit être présentée à un juge dans la journée de jeudi. Cette jeune femme de 21 ans doit être mise en examen pour homicide involontaire aggravé par l'usage de stupéfiants. Selon les premières auditions, la petite fille est tombée de son vélo près de la voiture qui démarrait, dans des circonstances qui restent à éclaircir.

Lors de sa garde à vue, la jeune femme s'est dite dévastée par l'accident. Elle a expliqué aux policiers ne pas avoir vu la petite fille à vélo, ni la chute de cette dernière, alors qu'elle venait de démarrer avec deux passagers à bord. Lorsqu'elle a senti un choc sous le véhicule, elle s'est immédiatement arrêtée. Les trois occupants ont alors découvert la fillette gravement blessée. Appelés en urgence, les secours n'ont rien pu faire.

Pour ce qui est du cannabis pour lequel elle a été testée positive, la conductrice a reconnu en consommer de temps en temps, mais elle affirme que sa dernière prise remontait au week-end dernier. La jeune femme souligne qu'elle est chauffeuse-livreuse pour Amazon et qu'elle fait extrêmement attention à son permis. Ces éléments vont être confrontés à de nouvelles analyses toxicologiques et à des expertises afin de déterminer le rôle que la drogue a joué dans ce drame. La conductrice devrait être placée ce jeudi après-midi sous contrôle judiciaire, en attendant les résultats de l'enquête.

Recommandée