"Anthony Delon se lâche sur Nico, la mère d'Ari Boulogne : ne pas donner de l'héro à son fils de 14 ans ?"
  • il y a 11 mois
Mort d'Ari Boulogne à Paris

Le corps d'Ari Boulogne a été retrouvé sans vie à son domicile situé dans le XVème arrondissement de Paris dans la nuit du vendredi 19 au samedi 20 mai 2023, selon Le Parisien. Une femme âgée de 58 ans a été placée en garde à vue pour non-assistance à personne en danger. Elle a été mise en examen pour homicide involontaire et non assistance à personne en danger, a indiqué le parquet de Paris à l'AFP. Elle a également été mise en examen pour transport, détention, acquisition et cession de stupéfiants.

Hommage d'Anthony Delon sur Instagram

Suite à cette nouvelle, plusieurs messages ont été partagés sur les réseaux sociaux. Anthony Delon a également réagi en publiant une photo sur son compte Instagram. Il a écrit en légende : "Repose en paix Ari". Les commentaires ont été empreints de tristesse et de compassion. Cependant, un internaute a écrit qu'Ari Boulogne était sûrement au paradis avec sa "mère chérie". Cette remarque a agacé le comédien qui a répondu que sa mère avait introduit Ari à l'héroïne dès l'âge de 14 ans. Il s'est étonné que l'on puisse donner de la drogue à son enfant.

La relation entre Ari Boulogne et Nico

Dans ses mémoires intitulées L'amour n'oublie jamais, parues en 2001 et citées par Closer, Ari Boulogne parle de sa relation avec Nico. Il décrit sa mère comme une personne aimante et attentionnée, "Elle m'a tout donné", écrit-il. Pourtant, il admet que sa mère l'a initié à la drogue à partir de ses 14 ans. Dès lors, ils ont partagé ensemble cette addiction jusqu'à la fin de la vie de Nico. Ari Boulogne explique que pour lui, partager cette expérience était une manière d'être plus proche de sa mère.

La tristesse de la perte d'un être cher

La mort d'Ari Boulogne a suscité une vague de tristesse chez ses proches et ses fans. Pourtant, ses relations avec sa mère et la drogue ont aussi été mises en lumière. Pour Anthony Delon, la perte d'un être cher doit être l'occasion de se souvenir de la personne pour ce qu'elle était. Les erreurs du passé ne devraient pas diminuer l'importance des moments heureux passés ensemble. Dans ces moments difficiles, il faut garder en mémoire la personne aimée telle qu'elle était pour mieux faire son deuil.
Recommandée