Cyril Hanouna riposte : La revanche orchestrée suite au départ de Matthieu Delormeau de TPMP.
  • il y a 11 mois
#Cyril Hanouna #Matthieu Delormeau

Cyril Hanouna : un animateur qui ne laisse rien passer

Le départ de Matthieu Delormeau de TPMP pourrait bien causer des remous sur la chaîne C8. Cyril Hanouna, l’animateur incontournable de l’émission, ne serait pas du genre à laisser tranquilles ceux qui « le critiquent ou tournent le dos à son émission », selon le magazine Public.

En effet, le célèbre animateur, qui sait tirer le meilleur de ses collaborateurs, a également la réputation de ne pas tolérer les comportements jugés déviants. Bertrand Chameroy peut en témoigner, lui qui a été banni de l’émission pour avoir critiqué Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau : en danger ?

Matthieu Delormeau serait dans le viseur de Cyril Hanouna depuis son départ de TPMP. Le magazine Public révèle ainsi que l’animateur star serait prêt à se venger de son ancien chroniqueur si celui-ci se mettait à le critiquer ou à cracher dans la soupe.

Certes, Matthieu Delormeau était apprécié du public, mais son départ de l’émission ne s’est pas fait dans les meilleures conditions. En effet, il avait affiché des désaccords avec Cyril Hanouna, notamment lors de la diffusion d’un canular jugé de mauvais goût. Mais la tension serait montée d’un cran lorsque Cyril Hanouna avait avoué avoir été déçu par le manque d’implication du chroniqueur dans l’émission.

Les méthodes de Cyril Hanouna

Si Cyril Hanouna est réputé pour ne pas être très tendre avec les personnes qui lui déplaisent, il est également connu pour ses méthodes musclées pour régler les conflits. Matthieu Delormeau, qui aurait un fort caractère, sait à quoi s’en tenir.

L’animateur star de TPMP n’a pas hésité, par le passé, à écarter de l’émission des chroniqueurs qui ne lui plaisaient pas ou qui s’étaient montrés « désagréables ». Ainsi, la rotation des chroniqueurs est fréquente et les contrats ne sont pas toujours renouvelés. À cet égard, Bertrand Chameroy peut donner sa propre version des faits.

La vengeance : un enjeu majeur

Dans le monde impitoyable des médias, la vengeance est un enjeu majeur. Cyril Hanouna l’a bien compris. Selon le magazine Public, l’animateur star pourrait bien se venger de Matthieu Delormeau s’il se mettait à le critiquer. Les méthodes de Cyril Hanouna sont connues de tous et il est peu probable que Matthieu Delormeau échappe à sa colère s’il venait à s’attaquer au roi de TPMP.

En fin de compte, nul ne sait ce que réserve l’avenir à Matthieu Delormeau. Mais une chose est sûre : à l’instar de Bertrand Cha
Recommandée