Un joueur mécontent attaque Mario Kart à cause de ses récompenses !
  • il y a 11 mois
#Nintendo #Mario Kart #récompensés #jeu #jeu vidéo

Nintendo accusé de pousser les joueurs à payer pour des bonus dans Mario Kart

Un joueur de Mario Kart a décidé d’attaquer Nintendo en justice pour l’inciter à faire payer les bonus dans le jeu vidéo. Ce joueur américain accuse la firme d’avoir proposé des bonus qui n’étaient pas à la hauteur et qui ont coûté 170 dollars, soit 157 euros.

La justice va établir si la multinationale japonaise a réalisé un acte « immoral, contraire à l’éthique, oppressif, sans scrupules et/ou substantiellement injurieux envers les conso ». L’issue de cette affaire est attendue avec impatience.

L’originalité de Nintendo appréciée par les joueurs

Nintendo est actuellement l’une des entreprises les plus populaires dans le marché du jeu vidéo. Cela est notamment dû à la créativité dont elle fait preuve dans ses productions.

Dernièrement, l’entreprise a connu un véritable succès avec son nouveau titre Zelda Tears of the Kingdom. Disponible en version physique, ce jeu vous propose de vivre une quête pleine de dangers et de découvrir la vérité sur l’événement qui a plongé le royaume dans le chaos.

En plus de cela, vous pourrez aussi créer votre propre aventure au cours de laquelle vous allez explorer les immenses terres d’Hyrule et les mystérieuses îles volant dans le ciel. Pour fabriquer toutes sortes d’armes et de véhicules hors du commun, vous pouvez aussi maîtriser les nouveaux pouvoirs de Link.

Les créations de Nintendo enthousiasment les joueurs

Zelda Tears of the Kingdom fait actuellement le buzz auprès des joueurs. Vous pouvez même obtenir une figurine à l’effigie de L’amiibo Link (Tears of the Kingdom) qui sera disponible dès le 12 mai en même temps que le jeu.

En scannant cet amiibo, vous recevrez des armes, des matériaux ainsi qu’un tissu spécial pour votre paravoile. Avec ce jeu vidéo, Nintendo continue de plaire aux gamers en leur offrant des créations originales et innovantes.

Une affaire à suivre de près

L’affaire opposant Nintendo à un joueur de Mario Kart est à suivre de très près. Dans son communiqué, le plaignant a estimé que la firme avait réalisé un acte injustifié et immoral à son encontre.

Le verdict final est donc très attendu. Cependant, Nintendo continue de séduire les joueurs avec sa créativité légendaire et la qualité constante de ses productions. Celle-ci a en effet réussi à faire de ces jeux vidéo un incontournable de la culture geek contemporaine.
Recommandée