Michèle Laroque rayonne sur la Croisette en compagnie de sa fille Oriane : un duo mère-fille étincelant à Cannes 2023 !
  • il y a 11 mois
Le Festival de Cannes fait toujours autant parler de lui cet été ! Depuis le 16 mai, les stars du cinéma se bousculent sur la Croisette pour assister aux projections de films et faire crépiter les flashs des photographes.

Les stars qui font le buzz

Parmi les personnalités ayant suscité le plus d'enthousiasme, on peut citer Johnny Depp, qui s'est montré très élégant aux côtés de Maïwenn, la réalisatrice du film "Jeanne Du Barry". Mais il n'est pas le seul à avoir fait sensation. Harrison Ford, au festival pour présenter le dernier volet des aventures d'Indiana Jones, en a également profité pour alerter les téléspectateurs sur l'urgence de lutter contre le changement climatique.

Un cri du cœur qui suscite des réactions

Les déclarations d'Harrison Ford ont été accueillies sur un ton ironique par de nombreux internautes, compte tenu de l'arrière-plan des images diffusées à la télévision, notamment la présence de yachts. Mais cela n'a pas empêché l'acteur de marteler son message : "notre futur dépend de la science et du fait de savoir réellement ce qu'il se passe devant nos yeux".

Les stars de cinéma rivalisent d'élégance

Outre les déclarations d'Harrison Ford, le photocall du Festival de Cannes a également été l'occasion pour les stars de montrer leur sens du style. Michèle Laroque, accompagnée de sa fille Oriane, a ainsi attiré tous les regards lors de la projection du film Asteroid City. Michèle Laroque était vêtue d'une robe noire asymétrique dotée d'un décolleté très plongeant et ornée de nombreux diamants. Quant à Oriane, qui a hérité du goût pour la mode de sa mère, elle portait une robe décolletée originale dont le haut était brodé en noir et le bas en satin vert.
Recommandée