Virginie Efira dévoile son passé difficile et un surnom humiliant lors de son passage à C à Vous chez Anne-Elisabeth Lemoine.

  • l’année dernière
#Virginie Efira #Anne-Élisabeth Lemoine

Virginie Efira dévoile son passé tourmenté

Dans le cadre de la promotion de leur film « L’amour et les forêts », Virginie Efira, Valérie Donzelli et Melvil Poupaud ont été invités sur le plateau de l'émission « C à Vous ». Au cours de l'entretien, Virginie Efira a évoqué son passé difficile qui a été marqué par des moments de harcèlement.

Une adolescence difficile pour l'actrice

L'actrice a expliqué qu'elle avait été victime de moqueries et d'humiliations dans sa jeunesse à cause de sa décision de devenir actrice. Ses camarades de classe la traitaient cruellement et l'insultaient en la surnommant « Force orange ». Ils se moquaient également de son ambition professionnelle et la traitaient de « p*te ».

Une recherche d'attention maladroite

Au début de sa carrière, Virginie Efira était très exubérante et cherchait à attirer l'attention. Elle avait une tenue vestimentaire provocatrice, ce qui a provoqué des commentaires négatifs. Elle avoue également avoir utilisé trop de fond de teint pour cacher ses imperfections et a été surnommée « Force orange » par ses camarades.

Une prise de conscience tardive

Virginie Efira admet avoir été « vulgaire » à l'époque et n'avait pas compris les codes de l'industrie cinématographique. Avec le temps, elle a pris conscience de ses erreurs et s'est rendue compte de l'impact de son comportement sur les autres. Elle explique avoir évolué et mûri depuis, ce qui l'a aidée à se construire une carrière durable et respectueuse.

Recommandée