Les frais de livraison des utilisateurs iPhone plus élevés que ceux d'Android !
  • il y a 11 mois
#téléphone #frais #Apple #livraison #iphone #Android

Certaines livraisons plus chères pour les utilisateurs d'iPhone comparé à Android

Un récent article d'Igen a soulevé une question intéressante : les utilisateurs d'iPhone paient-ils plus cher certaines livraisons risque par rapport aux détenteurs de téléphones Android ? Alors qu'avoir un produit de chez Apple peut souvent coûter plus cher qu'un téléphone Android, certains utilisateurs d'iPhone ont remarqué que cela pouvait également influencer les frais de livraison.

Des frais de livraison repas plus élevés

Une entreprise spécifiquement concernée est DoorDash, une plateforme de livraison de repas aux États-Unis. En effet, une classe d'action aurait été déposée contre la plateforme pour cette raison. Bien que cela puisse sembler être une mauvaise blague, cela a été prouvé par différents tests que les utilisateurs d'iPhone payent effectivement plus cher pour se faire livrer à leur domicile que les détenteurs de téléphone Android, en moyenne.

Des frais plus élevés pouvant aller jusqu'à 8%

Les frais de livraison pour les utilisateurs d'iPhone sont souvent plus élevés que pour les utilisateurs Android, ce qui peut aller jusqu'à une augmentation de 8%. De plus, les abonnés au service DashPass ont moins de chance de bénéficier d'une réduction sur leur commande s'ils ont un iPhone plutôt qu'un téléphone Android.

Pourquoi payer plus cher pour les utilisateurs d'iPhone ?

Les tests en question ne sont pas scientifiques, mais beaucoup de détenteurs d'iPhone qui ont porté plainte contre DoorDash pensent que la plateforme les facture plus cher simplement parce qu'ils ont un iPhone.ou parce que des études suggèrent que les utilisateurs d'iPhone ont en moyenne un revenu plus élevé que les utilisateurs Android.

Des défenses de la part de DoorDash

DoorDash a nié ces allégations, appelant la plainte "sans fondement et sans mérite", et promettant de lutter contre ces allégations avec vigueur. Mais les problèmes ne s'arrêtent pas là pour DoorDash, car de nombreux clients auraient également signalé que les frais de livraison ne seraient pas suffisants pour les livreurs, ce qui ne va rien arranger à la réputation de la plateforme de livraison.
Recommandée