Ayem Nour brave son contrôle judiciaire et se rend au Festival de Cannes en compagnie d'un producteur français !

  • l’année dernière
Ayem Nour accusée de vouloir kidnapper son fils

Au cours des derniers mois, Ayem Nour a été confrontée à une situation difficile. L'ex-candidate de téléréalité a été accusée par son ex-compagnon Vincent Miclet d'avoir tenté de kidnapper leur fils sur le sol marocain. La star a également déclaré que l'homme d'affaires avait confisqué le passeport de leur fils, et qu'elle craignait que la garde lui soit retirée. Ayem Nour a alors lancé un appel à Emmanuel Macron et au roi Mohammed VI pour lui venir en aide. Elle a bénéficié d'un immense soutien de la part des internautes.

Déclaration de Ayem Nour

Dans une interview accordée à "TV Magazine", Ayem Nour a livré quelques détails sur sa bataille judiciaire avec Vincent Miclet. Elle a expliqué que les conflits avaient commencé depuis qu'elle avait décidé de mettre fin à leur relation. Vincent Miclet aurait demandé la garde exclusive de leur fils et contesterait toujours la décision qui lui a attribué la garde.

Confiance en la justice marocaine selon Vincent Miclet

Le mari d'Angerina Miclet, Vincent Miclet, a déclaré au "Parisien" qu'il avait "toute confiance en la justice marocaine". Ayem Nour est actuellement sous contrôle judiciaire avec une interdiction de quitter le territoire marocain. Elle aurait cependant tenté de quitter le Maroc, mais aurait été stoppée par la police de l'air et des frontières marocaine.

Ayem Nour fait son grand retour

Le 22 mai 2023, Ayem Nour a annoncé sur Instagram qu'elle fera son retour dans le film "Impatientes", réalisé par Quentin Delcourt. La star s'est laissé prendre en photo avec le réalisateur et a également profité de l'occasion pour assister au Festival de Cannes. Elle avait l'air éblouissante dans une sublime robe blanche et a promis à ses fans de leur montrer le film dont elle partage l'affiche.