Kate Middleton et William confrontés à une situation difficile : le père de Rose Hanbury humilié à l'aéroport de Stansted !
  • il y a 11 mois
#Kate Middleton #Rose Hanbury #Prince William

Le père de Rose Hanbury refusé à bord d'un vol Ryanair

Tim Hanbury, le père de Rose Hanbury, a été empêché de prendre son vol Ryanair à l'aéroport de Stansted en raison d'un problème de validité de son passeport. Le webdesigner de 70 ans avait prévu de rendre visite à un ami à l'étranger pour un moment de détente. Cependant, le personnel du comptoir d'enregistrement de la compagnie aérienne a refusé de le laisser embarquer, même s'il avait encore neuf mois de validité sur son passeport.

Un traitement de faveur pour Rose Hanbury ?

Rose Hanbury est souvent soupçonnée d'avoir été la maîtresse du prince William, ce qui a ébranlé la princesse de Galles. En raison du rang de son mari et du statut de son fils en tant que page d'honneur lors du couronnement, la marquise de Cholmondeley est habituée à être traitée avec égard et à voir les portes du palais s'ouvrir devant elle. Pourtant, son père a été humilié de ne pas pouvoir embarquer dans l'avion à l'aéroport de Stansted.

La frustration de Tim Hanbury

Selon une source proche, Tim Hanbury était très frustré et bouleversé par cette expérience. Il avait hâte de passer le week-end prévu avec son ami à l'étranger. Le père de la rivale de Kate Middleton avait probablement espéré se détendre et profiter d'un moment agréable, mais la validité de son passeport en a décidé autrement.
Recommandée