Révélation de l'espoir ultime de guérison pour Céline Dion, qui a été proche de la paralysie.
  • il y a 11 mois
#Céline Dion

Céline Dion en quête d'un traitement pour vaincre le syndrome de l'homme raide

Depuis plus d'un an, Céline Dion est au prise avec le syndrome de l'homme raide, une maladie rare qui affecte son quotidien et sa voix. Ainsi, elle aurait décidé de se rendre dans une clinique du Colorado pour tenter un traitement encore expérimental. La chanteuse canadienne risquerait même une paralysie si cette dernière tentative de traitement ne fonctionnait pas.

Un traitement expérimental dans une clinique du Colorado

Selon les informations publiées par le magazine France Dimanche, Céline Dion a rempli un questionnaire médical avant de se rendre dans cette clinique prestigieuse. Elle aurait ensuite eu un rendez-vous avec la doctoresse Jill Schofield qui l'a conduite à la banlieue sud de Denver. Le traitement expérimental dont elle bénéficierait dans cette clinique comprend une injection intrathécale qui permet d'administrer directement un médicament dans le liquide céphalorachidien pour qu'il se diffuse dans tout le corps.

Des traitements alternatifs pour vaincre la maladie

Outre l'injection, la chanteuse suit également un traitement de fond alternatif à base de magnésium et de glycine pour reprendre le contrôle de son corps. Cependant, cette guérison s'annonce longue et exigeante. Céline Dion doit également faire face à des spasmes musculaires violents qui l'ont même déjà paralysée.

Des rumeurs d'un conflit familial

En plus de ces difficultés de santé, la chanteuse canadienne doit gérer des rumeurs d'un conflit familial avec son fils aîné, René-Charles, qui aurait abandonné sa mère. Cela constituerait une nouvelle épreuve difficile pour la célèbre artiste. Face à toutes ces situations, elle espère trouver un ultime espoir de guérison et de se remettre sur pieds pour poursuivre sa carrière musicale et sa vie de famille.
Recommandée