Marion Game : un nouveau personnage masculin va remplacer l'actrice dans "Scènes de Ménages" après sa mort ! Découvrez qui va prendre la relève !
  • il y a 11 mois
L'actrice Marion Game, connue pour son rôle d'Huguette dans la série télévisée Scènes de ménages, est décédée à son domicile situé en région parisienne le 23 mars 2023, laissant derrière elle de nombreux fans et des collègues en deuil. Sa fille, Virginie Ledieu, a confirmé la triste nouvelle à l'AFP en déclarant que sa mère avait rejoint les étoiles « dans la tendresse et l’affection des siens ». Les co-stars de la comédienne ont été particulièrement touchés par sa disparition, et la nouvelle a été annoncée sur le tournage de la série.



Frédéric Bouraly, qui interprète le personnage de José dans Scènes de ménages, a confié à Gala que la mort de Marion Game était un choc pour l'équipe et qu'il leur était difficile de réaliser qu'elle ne serait plus présente à l'écran. Il a ajouté que la comédienne avait souffert de problèmes de santé pendant un certain temps. Malgré tout, les acteurs ont continué à travailler pour rendre hommage à leur collègue disparue, mais cela n'a pas été facile.



La question de savoir qui remplacera Marion Game dans la série a suscité de nombreuses spéculations. Un internaute a suggéré que Patrick Préjean pourrait prendre la relève à partir de la saison 15, mais ces informations doivent être prises avec précaution. L'acteur Gérard Hernandez, qui jouait le mari d'Huguette dans la série, se retrouve désormais seul, mais il est peu probable que la production cherche à remplacer Marion Game par une autre actrice. D'autres scénarios sont envisageables.



Selon NextPlz, la production aurait envisagé diverses options pour remplacer Marion Game. La première consistait à trouver une nouvelle actrice pour incarner Huguette, tandis que la seconde prévoyait de faire disparaître le couple de personnages que formaient Huguette et Raymond. Enfin, une dernière option permettrait à Gérard Hernandez de briller seul à l'écran. A ce jour, il est impossible de savoir quelle sera la décision de la production. La réponse sera connue à la rentrée 2023.
Recommandée