Pourquoi Christine Quinn a choisi de quitter Selling Sunset sur Netflix ?
  • il y a 11 mois
#Immobilier #spoiler #série #netflix #actrice #plateforme

Une décision difficile pour Christine Quinn

Christine Quinn, connue pour sa participation à l'émission de télé-réalité Selling Sunset sur Netflix, a récemment annoncé son départ de la plateforme. Pourtant, l'agente immobilière faisait partie des piliers de l'émission, portant l'histoire des épisodes avec ses nombreux drames et controverses. Alors, pourquoi a-t-elle décidé de quitter le navire ?

Selon l'intéressée, ce choix n'a pas été facile. En effet, Christine Quinn a été très impliquée dans la création de la série, qui suit le quotidien de l'équipe de l'agence immobilière The Oppenheim Group à Los Angeles. Elle a d'ailleurs admis que son travail était de plus en plus difficile à gérer.

La fatigue de Christine Quinn

En effet, la star de Selling Sunset a récemment connu un moment difficile durant la saison 5. Revenue de congé maternité, elle a également dû faire face à plusieurs événements dramatiques dans l'agence, qui l'ont épuisée. Face aux caméras de Netflix, elle a déclaré : « Je sens que c'est de plus en plus dur de faire mon travail. »

Pour Christine Quinn, l'atmosphère de travail était devenue insupportable à cause du « drama » permanent qui régnait au sein de l'agence. Elle a également ajouté que ce sentiment affectait sa qualité de travail, qu'elle jugeait en baisse. Autre élément clé pour cette décision, le tournage de l'émission, qui la mettait en scène sous son pire jour.

Les raisons du départ de Christine Quinn

Cette situation a finalement poussé Christine Quinn à prendre une décision radicale. Elle a décidé de partir de Selling Sunset ! Son nom a d'ailleurs disparu du site internet de The Oppenheim Group, et l'agente a opté pour la création de sa propre agence immobilière.

Avec son mari, Christian Dumontet, elle a lancé RealOpen, une agence immobilière qui se concentre sur les acheteurs de maisons avec de la crypto-monnaie. Pour l'agente immobilière, il était temps de passer à autre chose et de se concentrer sur son projet personnel.

Malgré tout, Christine Quinn a avoué avoir des regrets. Elle a notamment regretté d'avoir dû jouer le rôle de la « méchante » dans Selling Sunset, suscitant la désapprobation de nombreux téléspectateurs. Elle a également avoué que les gens avaient pris la série trop au sérieux, ce qui avait été difficile à gérer pour elle.

En fin de compte, le départ de Christine Quinn a marqué la fin d'une époque pour Selling Sunset. La plateforme devra déso
Recommandée