"Léa Salamé interrompue en direct par deux rappeurs célèbres : Révélations chocs !".
  • il y a 11 mois
Des invités prestigieux pour Quelle époque sur France 2

Pour le 29ème épisode de Quelle époque sur France 2, diffusé le samedi 20 mai 2023, la journaliste Léa Salamé a accueilli de nombreux invités prestigieux. Parmi eux se trouvaient la comédienne Alice Pol venue présenter son thriller Coup de pelle, DJ Pone atteint de la maladie de Charcot et sa femme Wahiba, le présentateur phare de TF1 Camille Combal, l'humoriste Mathieu Madénian, l'acteur de films X Manuel Ferrara ainsi que le ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, Bruno Le Maire.

Basile Boli célébré pour la victoire de l'OM

Pour cette journée exceptionnelle, Léa Salamé avait également convié l'ancien footballeur français Basile Boli. Celui-ci était présent pour célébrer les 30 ans de la victoire de l'Olympique de Marseille en finale de la Coupe des clubs champions contre l'AC Milan à Munich en Allemagne. Le joueur avait été l'unique buteur de cette rencontre mémorable pour le peuple marseillais et au-delà.

Interruption par un tube de l'été

Alors que la journaliste s’apprêtait à évoquer cet événement historique pour les fans de l'OM, elle a été brutalement interrompue par l'un des tubes de l'été 2020: Bande Organisée. Ce morceau rassemble plusieurs rappeurs de la cité phocéenne, dont JUL, SCH, Naps et Soso Maness, et avait été dévoilé durant une période perturbée par la pandémie mondiale.

Des fans de l'OM parmi les invités

Une fois la session rap terminée, Léa Salamé a précisé que plusieurs de ses invités étaient de fervents supporters de l'OM, le club vainqueur de la coupe aux grandes oreilles. Camille Combal, Mathieu Madénian et Alice Pol étaient notamment des grands fans. Ce moment d'interruption n'a toutefois pas altéré la qualité de l'émission, qui avait invité une belle brochette de personnalités de tous les horizons.
Recommandée