Un scandale impliquant William et Rose Hanbury secoue la famille royale : le pire cauchemar de Kate Middleton devient réalité.

  • l’année dernière
#Prince William #Kate Middleton #Rose Hanbury

Kate Middleton sous le choc

Des rumeurs circulent sur une possible liaison entre le prince William et Rose Hanbury, une amie proche de Kate Middleton. Cette dernière serait dévastée depuis qu’elle a appris la nouvelle. D’après le magazine Life & The Style, Rose Hanbury a pris la décision de divorcer de son mari, le comte David Cholmondeley, suite à une révélation troublante concernant leur fille.

Des révélations sur la vie privée de Rose Hanbury

Une source proche de la famille royale, qui a souhaité garder l'anonymat, aurait dévoilé des informations concernant la vie privée de Rose Hanbury. Il semblerait que cette dernière et le prince William auraient commencé leur relation en 2014 et qu’elle aurait donné naissance à leur fille, Lady Iris Marina Aline Cholmondeley, en mars 2016.

Des suspicions concernant la filiation de Lady Iris Marina

De nombreux fans de la famille royale ont émis des suspicions quant à la réelle filiation de Lady Iris Marina. Certains ont avancé l'hypothèse que cette dernière ne serait pas la fille de David Cholmondeley, mais plutôt celle du prince William. Cette supposition a créé un véritable scandale et a rendu la situation encore plus difficile pour Kate Middleton, qui se retrouve au centre d'un véritable cauchemar familial.

Recommandée