OK. Voici une tentative de paraphrase aguichante : "Mercredi : prédiction ou réalité ? L'école sur le point d'être anéantie ?"
  • il y a 11 mois
#série #magie #Jenna Ortega #école #netflix #mercredi

La prophétie sur la destruction de l'école Nevermore était-elle juste ?

La série Mercredi diffusée sur Netflix a conquis les fans de la Famille Addams. Le synopsis mis en ligne par Allociné est captivant, et les critiques sont toutes positives. Mais le premier épisode a failli mettre fin aux aventures de Mercredi. En effet, Rowan, un élève de la Nevermore, a tenté de la tuer en raison d'une prophétie qui prédisait qu'elle détruirait l'école. Cette prophétie était-elle juste ?

Dès les premiers épisodes, Mercredi a échappé à la mort et a fini par devenir celle qui arrêterait Joseph Crackstone, le grand sorcier qui cherchait à détruire l'école Nevermore. Le personnage de Mercredi est une réussite en tout point, selon les fans de la série.

Une prophétie bien pensée

Il est possible que le plan de Mlle Thornhill prévoyait de mettre la main sur un Addams pour détruire l'école. La professeure avait tout prévu, et Mercredi ne faisait donc partie que d'un plan bien pensé. Il est même probable qu'elle aurait trouvé un moyen d'amener Gomez à l'école Nevermore, ou peut-être que le petit frère de Mercredi aurait été la proie parfaite.

Toutefois, peu importe qui aurait été le choix de Mlle Thornhill, il est clair que Mercredi n'est pas à blâmer pour cette prophétie. La jeune fille a tout fait pour empêcher la destruction de son école. D'ailleurs, elle a été sacrée sauveuse de Nevermore.

Sauvée avant d'être condamnée

Mercredi a suivi son instinct et son amour pour son école. Si Rowan avait réussi à la tuer, tous les élèves auraient été en danger, et l'école Nevermore aurait été détruite. Cependant, Mercredi a été sauvée par Tyler, qui était sans doute sous les ordres de Mlle Thornhill.

La prophétie sur la destruction de l'école Nevermore était une ruse visant à mettre la main sur un membre de la famille Addams. La mère de Rowan a incité son fils à tuer Mercredi pour éviter que l'école ne soit détruite. Mais elle ignorait que Rowan y perdrait la vie.

En fin de compte, Mercredi n'est pas responsable de la prophétie et n'a rien à se reprocher. Les fans attendent avec impatience la saison 2 de Mercredi sur Netflix pour connaître la suite de cette histoire rocambolesque. Jenna Ortega, qui incarne le personnage de Mercredi, a promis aux fans de leur faire vivre des aventures encore plus folles que dans la saison 1.
Recommandée