Le mystère des amis manquants pourrait laisser le prince Harry se sentir délaissé et seul à Montecito suite au départ de Meghan Markle.
  • il y a 11 mois
#Prince Harry #Meghan Markle

Les difficultés d'Harry à se faire des amis

Le prince Harry vivrait dans une sorte de bulle depuis qu'il a renoncé à ses obligations protocolaires pour vivre à Montecito, en Californie, avec Meghan Markle. Selon le média britannique The Telegraph, le prince Harry rencontrerait des difficultés à se créer un cercle social dans sa nouvelle ville de résidence. Pour combler ce vide, il se reposerait principalement sur le cercle d'amis de son épouse. Cependant, ses amis britanniques se seraient éloignés de lui, le laissant dans l'isolement.

Les critiques à son égard

Plusieurs de ses anciens amis britanniques reprochent au prince Harry de ne plus leur parler depuis son mariage avec Meghan Markle. Des sources anonymes, citées dans l'article, estiment que le prince Harry serait trop "narcissique" et qu'il ne montrerait plus d'intérêt pour les autres. Des regrets sont exprimés par certains de ces anciens amis, qui s'attristent du fait qu'ils ont été "ignorés" après le mariage. Selon ces sources, le prince Harry se plaindrait souvent, et cela expliquerait en grande partie pourquoi il ne parvient pas à se faire de nouveaux amis.

Le ressenti des proches

Des personnes proches du prince Harry, mais qui ont décidé de garder l'anonymat, critiquent également le comportement du prince, affirmant que personne dans les forces armées ne trouve de temps pour lui. Ce constat, selon eux, est triste étant donné qu'il était extrêmement populaire dans les forces armées. Ainsi, malgré les critiques et l'isolement, certains de ces proches continuent de blâmer Meghan Markle pour avoir isolé le prince, tandis que d'autres considèrent que le prince est lui-même responsable de sa situation.
Recommandée