Kylian Mbappé et Karim Benzema déjoués par un milliardaire qatari : les détails d'un bras de fer en coulisses.
  • il y a 11 mois
#Kylian Mbappé #Karim Benzema

Real Madrid : un recrutement de choix

Les rumeurs de transfert vont bon train au Real Madrid. Le club cherche à tout prix à se doter d'une équipe compétitive pour dominer l'Europe. Selon des sources proches de la direction, le Real serait sur le point de recruter Kylian Mbappé et Jude Bellingham, deux joueurs très prometteurs.

Pour convaincre Mbappé de rejoindre ses rangs, la direction du club est prête à tout. Ils auraient même sollicité Karim Benzema, ami de longue date de Mbappé, pour qu'il joue un rôle clé dans l'affaire.

Le plan du Real, qui cherchait à convaincre Mbappé avec les arguments de son ami, pourrait être toutefois anéanti par un milliardaire qatari.

Sheikh Jassim, le milliardaire qatari

Sheikh Jassim est un homme d'affaires qatari notamment connu pour être le demi-frère de Tamim bin Hamad Al Thani, l'émir du Qatar. Il est propriétaire du club de football Al-Duhail et est également impliqué dans le groupe Al Faisal Holding, l'un des plus grands groupes d'investissement du Qatar.

Jassim aurait déjà le jeune prodige français dans son viseur depuis un certain temps, espérant le recruter en cas de prise de pouvoir chez les Red Devils. En effet, Sheikh Jassim est en train de tenter de prendre le contrôle de Manchester United, un concurrent direct du Real Madrid pour le recrutement de Mbappé.

L'avenir de Mbappé

Kylian Mbappé est sans aucun doute l'un des meilleurs joueurs français de sa génération. Il est donc tout à fait normal que les clubs se battent pour le recruter.

Toutefois, il demeure encore beaucoup de suspense quant à l'avenir de Mbappé. Le PSG résistera-t-il aux offres alléchantes du Real Madrid ? Sheikh Jassim parviendra-t-il à prendre le contrôle de Manchester United et ainsi recruter Mbappé ?

Il est fort probable que Mbappé reste à Paris. Mais dans le monde du football, rien n'est jamais certain. Les jours à venir nous donneront une indication plus précise quant à la tournure que prendront ces tractations entre les différentes parties impliquées.
Recommandée