La Zarra prend la parole après la polémique sur son "doigt d'honneur" : "J'ai tant de choses à vous révéler..."
  • il y a 11 mois
La Zarra réagit à son mauvais classement à l'Eurovision

La Zarra, la chanteuse québécoise qui représentait la France à l'Eurovision, a créé la controverse en finissant seizième de la compétition avec seulement 54 points du jury et 50 points du public. La chanteuse n'a pas caché sa déception et a suscité la polémique en faisant un geste vulgaire avec son majeur. Malgré cela, la jeune femme est déterminée à ne pas abandonner et souhaite se consacrer à nouveau à la musique.

Dans une publication en anglais sur son compte Instagram, La Zarra a exprimé sa volonté de continuer à créer : « Je peux de nouveau créer. J’ai tant de choses à vous dire, tant de choses à vous chanter. J’ai hâte de tout vous partager, les gars ».

La polémique de l'attitude de la chanteuse

Depuis la fin de la compétition, La Zarra est au centre de plusieurs polémiques, notamment en raison de l'attitude qu'elle a adoptée lors de la remise des résultats. De nombreux internautes ont critiqué le fait qu'elle soit partie avant l'annonce du résultat final et l'aient accusée d'avoir manqué de respect aux autres artistes.

En réponse, La Zarra a fait une mise au point en affirmant qu'elle était simplement allée aux toilettes et qu'elle n'avait pas manqué de respect à la compétition. Elle est également sortie de son silence pour répondre à certaines critiques de chroniqueurs, tels que Jean Messiha, qu'elle a envoyé paître : « À gueuler comme ça, vous allez péter au frette. Buvez une tisane et allez-vous coucher ».
Recommandée