Audrey Fleurot épanouie dans sa maison normande, un véritable havre de paix !
  • il y a 11 mois
Audrey Fleurot s'installe loin de Paris

Audrey Fleurot, connue pour ses rôles dans HPI et Engrenages, a elle aussi décidé de quitter Paris pour une vie plus simple loin de l'agitation de la ville. Elle a acheté une maison dans le petit village des Andelys, dans l'Eure, en Normandie, il y a trois ans de cela. Comme beaucoup de citadins, l'actrice de 45 ans a profité de la pandémie pour commencer une nouvelle vie.

Un amour pour la nature

Audrey Fleurot a quitté son appartement à Paris pour profiter d'une vie à la campagne et d'une maison plus spacieuse. Elle a confié à Nice Matin qu'elle aimait vivre près de la nature : "Je suis une caricature dans le sens où je corresponds à cette tendance de Parisiens qui en ont ras le bol, qui ne trouvent plus leur compte dans Paris. J’ai envie de choses plus simples, d’un retour à la nature".

La magie de son jardin

La jolie rousse adore son nouveau jardin qui donne sur la Seine. Elle trouve que c'est un endroit magique, surtout lorsque les cygnes s'y baignent. Malheureusement, elle n'a pas pu y passer son premier confinement à cause de la signature de l'acte. C'est seulement une fois le confinement levé qu'elle a pu s'y installer définitivement avec sa famille.

Une vie paisible

Audrey Fleurot est heureuse d'avoir quitté Paris pour une vie plus paisible dans la campagne normande. Son fils Lou peut désormais profiter de la nature et de longues balades. L'actrice aime également organiser des barbecues et s'adonner au jardinage. Pour elle, la vie est devenue plus simple et plus agréable.
Recommandée