Franck Dubosc en difficulté après les Gilets Jaunes : les révélations d'un producteur font mal !
  • il y a 11 mois
Franck Dubosc vit une période difficile avec sa carrière

Selon les dernières informations du magazine Voici, Franck Dubosc est actuellement dans une mauvaise passe avec sa carrière. Agissant sur la base de confrères, le célèbre comédien de 59 ans y est décrit comme ayant pris une décision peu judicieuse en se détachant des rôles populaires auxquels il est habitué.

Une problématique de type de rôle

En effet, Franck Dubosc souhaitait visiblement se défaire de l’image de « beauf sympathique » qu’il a incarné avec brio dans les sagas Camping. Pour cela, il a opté pour des rôles beaucoup plus dramatiques avec, par exemple, le film « Toute ressemblance… », un long métrage qui est loin d’avoir connu le succès escompté.

Des conséquences lourdes

Cette nouvelle orientation professionnelle, très sensible, n’a pas particulièrement été bénéfique pour l’acteur. Après avoir fait face à un échec plutôt cuisant avec « Toute ressemblance… », il poursuit cette tendance avec des projets plus complexes et profonds comme « Nouveau départ » avec Karin Viard ou « Prodigieuses » avec Isabelle Carré. Cependant, ces films ne sont pas des comédies et Voici prévoit déjà des échecs pour lui.

Une absence de lien avec son public

Il est évident que les quelques échecs que connaît Franck Dubosc ont un impact négatif sur sa carrière à l’heure actuelle. Plusieurs professionnels du cinéma en France estiment que l'acteur s'est définitivement coupé de son public et que cela s'avère onéreux pour lui. En tout cas, il est considéré aujourd'hui comme un acteur grand public en perte de vitesse, peu attractif pour les Français.
Recommandée