Le vrai ressenti de Virginie Efira sur les critiques de Blanche Gardien et Adèle Haenel envers « LOL, qui rit, sort! » et le Festival de Cannes : ses révélations.
  • il y a 11 mois
Blanche Gardin refuse de participer à "LOL, qui rit, sort !"

Blanche Gardin a refusé la proposition de Prime Video pour la saison 4 de "LOL, qui rit, sort !". Dans une déclaration, l'humoriste de 46 ans a également critiqué les futurs et ex-participants du programme. Elle a exprimé sa gêne à l'idée d'être payée 200 000€ pour une journée de travail alors qu'une association caritative pourrait remporter seulement 50 000€, soit quatre fois moins. Elle a annoncé qu'elle ne participerait pas à l'émission.

Les réactions d'Ahmed Sylla et Virginie Efira

Invitée sur le plateau de "Quotidien", Virginie Efira a réagi à l'attaque de Blanche Gardin contre l'industrie du cinéma et le Festival de Cannes. Elle a déclaré comprendre les propos de l'humoriste et a même apporté son soutien à ses consoeurs. Ahmed Sylla a quant à lui qualifié l'attaque de "dégueulasse" et les propos de Blanche Gardin de les faire "passer pour des salauds".

Virginie Efira apporte son soutien

Malgré les attaques de Blanche Gardin, Virginie Efira soutient l'humoriste et a déclaré avoir une admiration pour les gens qui accordent leurs valeurs à leur manière de vivre. Elle a également ajouté que Blanche Gardin était mille fois plus marrante qu'elle, mais avait mille fois plus de vertu. Toutefois, elle a souligné qu'elle ne se sentait pas concernée par les critiques de Blanche Gardin puisqu'elle n'avait pas refusé le salaire et n'en avait pas fait une utilisation "ultra-dégueulasse".
Recommandée