Les révélations poignantes d'Angèle sur son coming-out involontaire !

  • l’année dernière
#concert #angèle #coming out #Interview #musique #chanteuse

Un coming-out volé

Angèle, la chanteuse belge de 26 ans, a récemment révélé qu'elle n'oublierait jamais la manière dont les médias ont révélé son orientation sexuelle. En effet, en 2019, la presse people a dévoilé publiquement l'homosexualité de la chanteuse, alors qu'elle n'avait pas encore fait son coming-out auprès de tous les membres de sa famille.

Une souffrance pour la chanteuse

Cette annonce publique a été très difficile à vivre pour Angèle qui a expliqué qu'elle avait été volée de son propre coming-out. Dans un documentaire sur l'homosexualité intitulé "Homos en France", elle a fait des confidences bouleversantes. "Je m'attendais bien à ce qu'une histoire d'amour avec une femme fasse du bruit. Mais c'était l'étape de trop pour moi, on est rentré dans mon intimité", a-t-elle déclaré.

Une révélation difficile

La famille d'Angèle a également eu du mal à accepter la nouvelle. La grand-mère de la chanteuse, en particulier, a été déçue et a même eu du mal à l'accepter. "Elle m'en parle, elle a des étoiles dans les yeux", a confié la chanteuse.

Mais ce n'est pas tout, certains membres de la famille considèrent l'homosexualité comme une "maladie". La révélation a également été difficile pour certains fans d'Angèle. La chanteuse a confié avoir reçu beaucoup de questions très indiscrètes, qu'elle n'avait pas à répondre lorsqu'elle était hétéro.

Les conséquences de cette annonce

Depuis cette annonce publique qui a bouleversé sa vie, Angèle a développé un traumatisme important. "Un soir, pendant que je suis sur scène, je reçois plein de messages qui me disent « On est désolés ». En fait, on a été prise en photo par des paparazzis", a-t-elle expliqué dans "Sept à Huit". "Il y a vraiment eu ce truc où mon coming out m'a été volé parce que là, ils sont en train d'annoncer à toute une partie des gens que je suis en couple avec une femme", a-t-elle ajouté.

Heureuse avec sa partenaire

Malgré la souffrance et les conséquences de cette annonce volée, Angèle confie aujourd'hui être heureuse avec sa partenaire. Elle n'oubliera jamais la manière dont les médias ont révélé son orientation sexuelle, mais elle essaie de voir le positif. Elle espère être une source d'inspiration pour les jeunes qui pourraient être dans la même situation qu'elle.

Recommandée