Standing ovation historique à Cannes pour Johnny Depp : l'acteur ému aux larmes, Maïwenn soulagée (vidéo)
  • il y a 11 mois
#Maïwenn #Johnny Depp

Johnny Depp et Maïwenn ovationnés à Cannes avec « Jeanne Du Barry »

Hier soir lors de la première du film « Jeanne Du Barry », de la réalisatrice Maïwenn, le public du Festival de Cannes a réservé une standing ovation remarquable de sept minutes à l'équipe du film. Ce long-métrage marque le retour de Johnny Depp en tête d'affiche depuis quelques années. Sur les images retransmises par Variety, on peut voir la grande émotion de l'acteur au moment de cette ovation.

Une complicité évidente

Malgré les rumeurs de tension sur le plateau de tournage, les deux stars ont fait une belle démonstration de complicité hier soir. En effet, Johnny Depp et la réalisatrice Maïwenn ont ensuite été vus en train de discuter ensemble lors du discours de Catherine Deneuve. Cette preuve évidente d'amitié a soulagé les fans des deux artistes.

Les rumeurs balayées d'un revers de main

Lors de l'émission « En Aparté » le lundi 15 mai, Maïwenn a tenu à clarifier les choses concernant les supposées tensions entre elle et Johnny Depp durant le tournage du film. Elle a affirmé que les rumeurs étaient fausses et qu'il n'y avait que des désaccords mineurs, choses normales sur un plateau. Elle a également ajouté que cela prouvait que Johnny Depp était très impliqué dans son rôle de roi.

Réactions contrastées sur les réseaux sociaux

La présence de Johnny Depp au Festival de Cannes 2023 a fait réagir sur les réseaux sociaux. Si certains fans sont ravis de son retour, d'autres déplorent l'accueil triomphal que lui a réservé le public du Festival. En effet, une tribune avait été publiée avant l'événement, pour dénoncer la présence de stars ayant des accusations d'agressions à leur encontre.

Des critiques qui n'entachent pas la belle soirée de l'équipe du film

Malgré certaines critiques, l'équipe du film « Jeanne Du Barry » peut être fière de sa soirée d'hier. Leur film a reçu un accueil triomphal de la part des spectateurs du Festival de Cannes, et Johnny Depp, qui avait des larmes aux yeux, a pu retrouver l'amour que lui portent les cinéphiles du monde entier.
Recommandée