Meghan Markle illumine le gala Women of Vision et dissipe les rumeurs de divorce avec Harry (photo)
  • il y a 11 mois
#Prince Harry #Meghan Markle

Meghan Markle rayonne lors du gala Women of Vision et met fin aux rumeurs de divorce avec Harry

La duchesse du Sussex a fait une apparition remarquée au prestigieux gala Women of Vision, organisé au Ziegfeld Ballroom à New York. Entourée de sa mère, Doria, et de son époux, le prince Harry, Meghan Markle a suscité l'admiration générale dans une somptueuse robe dorée sans bretelles, évaluée à 1 850 $.

Une soirée en l'honneur de Meghan Markle

Le gala Women of Vision a rendu hommage à Meghan Markle pour son engagement et sa lutte pour les droits des femmes. La jeune femme de 41 ans, aux longues tresses ondulées et aux boucles d'oreilles créoles, n'a pas manqué d'impressionner les spectateurs et de faire taire les rumeurs de brouille avec le prince Harry.

Un look glamour jusque dans les moindres détails

Pour compléter son look chic et élégant, Meghan Markle a opté pour une paire de talons dorés de chez Tom Ford, ainsi qu'une pochette assortie de chez Carolina Herrera. Son époux, le prince Harry, a, quant à lui, opté pour un costume deux pièces traditionnel, accompagné d'une cravate assortie.

La présence remarquable de la famille de Meghan Markle

La mère de Meghan Markle, Doria, était également de la partie. La discrète et élégante dame a marqué les esprits avec une sobriété sans faille, dans une robe noire relevée d'un chignon impeccable.

La fin des ragots et rumeurs

L'éclatante apparition de Meghan Markle au gala Women of Vision a permis de faire taire les rumeurs infondées de troubles conjugaux avec le prince Harry, récemment relayées par un magazine allemand. Cette soirée a surtout confirmé l'engagement inconditionnel de la duchesse du Sussex envers les causes qui lui tiennent à cœur, et sa détermination à lutter pour les droits des femmes.
Recommandée