OK. Voici une possible reformulation : "Le père du petit-neveu de Brigitte Macron dévoile des révélations choquantes sur l'agression, alors qu'il passe un scanner cérébral en direct sur BFMTV."
  • il y a 11 mois
Violente agression contre le petit-neveu de Brigitte Macron

Le mardi 16 mai 2023, en soirée, le petit-neveu de Brigitte Macron a été victime d'une violente agression devant la chocolaterie familiale "Trogneux" située à Amiens. Selon nos confrères de France Info, cela se serait produit juste après l’allocution du président Emmanuel Macron.

Réaction de Brigitte Macron

Face à cette agression, Brigitte Macron a réagi rapidement en dénonçant la violence des agresseurs. Elle a exprimé sa solidarité totale avec sa famille et a fait savoir qu'elle était en rapport constant avec ses proches depuis la veille au soir.

Témoignage du père de la victime

Jean-Alexandre, le père de la victime, a également témoigné en racontant précisément les faits. Son fils rentrait chez lui quand une dizaine d'individus l'ont insulté et attaqué violemment, lui infligeant de nombreux coups de poings et de pieds. Un voisin a heureusement réussi à intervenir pour éloigner les agresseurs.

Nouvelles de la victime

Jean-Baptiste, le petit-neveu de Brigitte Macron, a subi une commotion cérébrale ainsi que plusieurs blessures aux doigts et aux côtes. Il est actuellement en train de passer un scanner cérébral pour évaluer son état de santé.

Condamnation de l'agression

L'agression subie par le petit-neveu de Brigitte Macron a été condamnée par de nombreuses personnalités politiques, notamment le président Emmanuel Macron. Les autorités ont également ouvert une enquête pour identifier les auteurs de cette violente attaque.
Recommandée