Frères brouillés: Pourquoi le Prince Harry et le Prince William ne se parlent-ils plus ?

  • l’année dernière
#Meghan Markle #Prince Harry #kate middleton #Megxit #buzz #prince William

Les relations tendues entre les frères

Les relations entre le Prince Harry et William sont très tendues depuis de nombreux mois. En effet, depuis le départ du cadet et de Meghan Markle au Canada, la situation s'aggrave. Les tensions seraient dues en grande partie aux discussions autour de la duchesse.

Les relations se seraient alors envenimées à l'approche de la sortie des mémoires du Prince Harry. Dans son livre, il révélait notamment que son frère William s'en était déjà pris à lui. Des mots qui ont choqué et indigné la famille royale, en particulier Kate et William.

Des tensions à cause de Meghan Markle

Le Prince Harry a également écrit que la confrontation avec son frère s'était intensifiée jusqu'à ce que William le prenne par le col et lui arrache son collier avant de le faire tomber par terre. Des propos qui n'ont pas arrangé les relations.

Le Prince Harry a même manqué les événements familiaux. Lors du Couronnement du roi Charles III, il était présent mais rapidement parti. Selon les images, il ne s'adressait pas la parole avec son frère.

Une relation rompue

La situation semble être sans retour possible. En effet, une source proche du palais a révélé que Charles III serait le dernier membre de la famille royale à avoir adressé la parole à Harry. Les deux frères sont donc en froid total.

On sait cependant, selon les tabloïds, que Kate et William seraient prêts à pardonner le Prince Harry mais pas sa femme Kate Middleton. Cependant, pour le moment, la réconciliation n'est pas à l'ordre du jour.

Un avenir incertain

L'avenir de la relation entre les deux frères est donc incertain. Le Couronnement du Prince William se profile à l'horizon, mais rien ne laisse à penser que le Prince Harry y assistera. En effet, selon un proche de la famille royale, personne ne s'attend à ce qu'Harry soit invité à l'événement.

Il semble donc que les membres de la famille royale soient en train d'essayer de se protéger. William et Kate sont désormais des membres très importants de l'institution et ils tiendront compte de leur point de vue sur Harry, c'est-à-dire qu'il vaut mieux être loin de lui.

Recommandée