Un invité recadre Benjamin Castaldi de manière abrupte en direct sur TPMP !
  • il y a 11 mois
#TPMP #invité #Matthieu Delormeau #cyril hanouna #émission #c8 #benjamin castaldi

Un invité sur le plateau de TPMP recadre Benjamin Castaldi

Ce lundi 15 mai, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont fait leur retour sur le plateau de TPMP pour une semaine inédite de plaisanteries et de sujets polémiques. Il fut notamment question du départ de Matthieu Delormeau qui a créé des remous sur les réseaux sociaux, suite à une annonce surprise vendredi dernier.

Une blague d'un invité qui fait mouche

En pleine séquence, l'animateur de TPMP a accueilli l'inventeur Hervé Penaud, connu pour avoir proposé aux chauffeurs VTC une machine à café pour leurs clients. Cette idée n'a pas plu à Benjamin Castaldi qui l'a fait savoir.

Guillaume Genton est intervenu pour calmer le jeu, en expliquant que si Benji trouvait cela nul, c'est justement un bon indicateur que ça pourrait fonctionner. Néanmoins, Hervé Penaud a relancé le débat en demandant à Benjamin Castaldi ce qu'il avait bien pu inventer au cours de sa vie. Ce dernier a répondu qu'il avait créé des formats télé.

Hervé Penaud n'a pas lâché l'affaire et a ajouté : « J’ai entendu dans les loges une fois, deux fois et trois fois, ça n’a pas marché. Moi je peux inventer une machine à bêtises. Peut-être que vous auriez un taux de pourcentage plus élevé ». Une punchline qui a fait rire Cyril Hanouna mais n'a pas franchement amusé Benjamin Castaldi.

Un comédien piège Benjamin Castaldi

Finalement, après une discussion animée entre les deux hommes, Cyril Hanouna a dévoilé qu'Hervé Penaud était en réalité un comédien venu piéger l'équipe de TPMP. Une information qui a soulagé Benjamin Castaldi, visiblement très contrarié par la situation.

Il a même fini par se détendre et danser avec l'invité dans le studio. Ce petit moment de détente a été très apprécié par Cyril Hanouna et le reste de l'équipe. Une fois de plus, TPMP a su surprendre son public, en mélangeant humour et moments inattendus.
Recommandée