LE DISTRIB DU SUD EST : Équiper les commerçants de distributeurs automatiques

  • l’année dernière
A l’origine, LE DISTRIB DU SEUD EST était GEDA informatique, une société française implantée dans le Nord de la France qui proposait aux entreprises de numériser et archiver leurs documents. Quand la crise sanitaire a frappé, comme pour beaucoup d’entreprises, il a fallu se diversifier…

Du pain frais, des viennoiseries ou encore un bouquet de fleurs, à quelques mètres de chez soi 7/7 j - 24/24 h même en pleine campagne : c’est désormais possible grâce aux distributeurs automatiques !

En 2020, le marché mondial des distributeurs automatiques était évalué à 18,28 milliards de dollars et devrait atteindre 25,25 milliards de dollars d’ici 2027. En effet, avoir la possibilité d’acheter des produits sans contraintes de temps est un réel avantage pour de nombreux consommateurs, notamment dans les zones urbaines. Le distributeur est donc une alternative à la livraison tout en maintenant les marges.
En zone rurale, face à la fermeture de commerçants, c’est la possibilité de proposer une large gamme de produits à moindre frais (sans point de vente, sans personnel). Les distributeurs maintiennent alors un service de proximité et permettent aux commerçants d’augmenter leur chiffre d’affaires d’environ 35 %. Les distributeurs sont donc des relais de croissance pour les commerçants tout en leur permettant de se démarquer de leurs concurrents.
Le Distrib Du Sud Est met donc à disposition des boulangers, fleuristes, producteurs ou encore restaurateurs des distributeurs automatiques avec un service d’alerte et un service de personnalisation en supplément. En effet, il est possible de recevoir des sms ou des e-mails programmables concernant la température, la DLC, le stock restant…. Également, si vous le souhaitez, vous pouvez personnaliser votre distributeur en choisissant la couleur et le graphisme qui sera réalisé par les graphistes partenaires du Distrib Du Sud Est.

Recommandée