Mariage surprise : une participante écartée pour une raison inattendue !

  • l’année dernière
#candidate #Mariés au premier regard #médical #M6 #exclu

Une candidate doit quitter l'émission pour des raisons médicales

La septième saison de Mariés au premier regard a été marquée par plusieurs rebondissements, avec des couples qui se sont formés rapidement et d'autres qui ont connu des difficultés. Cependant, une candidate a dû mettre un terme à son aventure pour des raisons médicales. Laura a été contrainte de quitter l'émission en raison d'une grave maladie.

Laura, une candidate à la recherche de l'amour

Laura a dû faire face à de nombreux problèmes pour trouver l'amour, en raison notamment du divorce de ses parents qui l'a empêchée de construire une relation saine. Elle a participé à l'émission dans l'espoir de trouver l'homme idéal, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Un AVC qui met fin à son aventure

Malheureusement, Laura a été victime d'un AVC 15 jours avant le tournage de l'émission. Bien qu'elle ait été hospitalisée en urgence et soit sortie des soins intensifs, elle a dû annoncer son départ de Mariés au premier regard. Les médecins ont indiqué que son cerveau était en souffrance en raison d'une artère semi-bouchée et qu'elle ne pouvait pas continuer l'émission.

La fin de la saison 7 approche

La saison 7 de Mariés au premier regard touche bientôt à sa fin. Les couples formés lors de cette aventure devront décider s'ils veulent rester mariés ou non à leur conjoint ou conjointe. Pour certains, l'heure du bilan approche à grand pas. Cependant, pour Laura, cette décision n'aura jamais lieu en raison de son état de santé.

Une situation inédite dans l'émission

Laura est la première candidate de Mariés au premier regard à devoir quitter l'émission pour des raisons médicales. Son départ a laissé une trace dans l'aventure, mais elle a pu compter sur le soutien des autres candidats et de l'équipe de production. Malgré la fin prématurée de son aventure, Laura a eu l'opportunité de faire de belles rencontres et de se redécouvrir elle-même.

Recommandée