L'ancien manager de La Zarra révèle tous les secrets sur "TPMP" : "Je devais toujours lui acheter un sac Chanel..."
  • il y a 11 mois
La déception de La Zarra à l'Eurovision

La Zarra a participé à l'Eurovision 2023. Malgré les pronostics prometteurs, la chanteuse québécoise a fini en 16ᵉ position. Cela a suscité la déception de La Zarra elle-même et de ses fans. Cependant, selon certains téléspectateurs, après l'annonce des résultats, la chanteuse aurait fait un doigt d'honneur.

La Zarra a nié les allégations et a déclaré qu'il s'agissait d'un geste de déception que l'on utilise entre amis. Mais cela n'a pas suffi à apaiser les critiques, en particulier de Marie Myriam, la dernière chanteuse française à avoir remporté la compétition. Selon elle, La Zarra est allée trop loin et a manqué de respect envers les autres participants.

La réaction de Sébastien Farran

Cyril Hanouna a accueilli Sébastien Farran, l'ancien manager de La Zarra, dans son émission pour discuter du scandale. Farran a révélé qu'il avait eu des difficultés à travailler avec La Zarra en raison de sa personnalité complexe. Elle avait des demandes excessives, comme l'achat d'un sac Chanel ; cependant, Farran a résisté à sa pression.

La Zarra avait également des attentes démesurées, comme rencontrer le patron d'Universal au bout de deux jours de travail avec lui. Farran a noté qu'elle était exigeante et qu'elle avait du mal à accepter qu'elle n'était pas la priorité absolue de tout le monde. Cependant, il n'a pas regretté d'avoir travaillé avec elle. Ces révélations de Farran risquent de faire grand bruit.
Recommandée